Raumdeuter Radio: Bruxelles — Opportunité

EN/NL

Raumdeuter Radio associe des oeuvres audio à des itinéraires de transports en commun pour réinterpréter l'espace social et physique de la ville.

Organisé par Tomiwa Folorunso et Maria Muehombo

À propos de Raumdeuter Radio:
Raumdeuter Radio associe des oeuvres d'art audio à des itinéraires de transports en commun pour réinterpréter l'espace social et physique de la ville. Le projet sera lancé en septembre 2021 à Göteborg, en Suède, et la deuxième édition aura lieu à Glasgow en avril 2022. Les oeuvres produites deviendront une oeuvre éphémère permanente pour la ville dans laquelle elles résident.

Le projet:
Les transports publics sont un véritable espace public. Un espace où chaque partie de la société est représentée. C'est un espace qui peut être activé pour nous aider à mieux connaître nos villes et les autres avec qui nous les partageons. Raumdeuter Radio utilise des oeuvres d'art audio pour faciliter cela - présentant des pièces qui accompagnent un auditeur d'un bout à l'autre d'un voyage, offrant de nouvelles perspectives et compréhensions au fur et à mesure.


La proposition:
Merci d'inclure:
Parlez-nous de vous, de votre travail/pratique artistique et de votre lien ou relation avec la ville de Bruxelles.
Votre itinéraire proposé; pourquoi vous l'avez choisi et ce qui vous intéresse.

Frais:
€1000

Langue:
Propositions acceptées en anglais, français et néerlandais. Veuillez soumettre toutes les propositions dans un seul document PDF à: RR:BXL

Date limite de proposition:
26 août 2021